Circuit n°1 - Vallée d'Argelès - Hautacam
Beaucens

Cols et Sommets
Point de vue et paysages
Un parcours accessible qui vous permettra de profiter d'un cadre offrant des paysages spectaculaires.

Un circuit agréable à parcourir pour le formidable panorama qui caractérise le site du Hautacam. Pas la moindre difficulté technique à signaler, à peine un peu de dénivelée.
Vous êtes ici à 1600m d'altitude, les pistes et chemins sont accessibles pour tous. Beau terrain d'initiation à découvrir aussi en famille.

Description

Descriptif du départ :
depuis le bar de Tramassel, descendez 250 m par la route vers le col de Tramassel (téléskis). De là, suivez la route qui grimpe en face, à flanc de montagne, en passant sous un téléski. En haut, continuez à gauche sur la large piste qui domine bientôt la vallée d'Isaby.

• Départ : Hautacam - Parking de Tramassel
  • Arrivée : Hautacam - Parking de Tramassel
  • Communes traversées : Beaucens, Gazost et Vier-Bordes

Météo

- Recommandation : vous roulez en zone pastorale, veillez à ne pas déranger les troupeaux.

- Période conseillée :
de mai à octobre.

- Type de terrain : Piste : 80% / Single track : 10% / Route : 10%

Bureau d'Information Touristique d'Argelès-Gazost

15 Place de l'Hôtel de Ville, 65400 ARGELES GAZOST

https://www.valleesdegavarnie.com/ete/ma-destination/vallee-d-argeles-gazostinfotourisme@valleesdegavarnie.com+33 (0)5 62 97 00 25

Depuis la route du stade à Argelès-Gazost, suivre la direction de Hautacam. Après le rond point du Tilhos, à la l'intersection après le virage, tourner à gauche direction Hautacam.

Continuer à suivre cette direction jusqu'à arriver au parking de la station de ski. Ici, prendre à gauche en direction du col de Tramassel.